Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit blog de Flo
Publicité
Archives
15 juin 2009

Muffins au caramel et pépites de chocolat

  

DSC01334

 

Pour réaliser 12 muffins (taille normale) :

  • 120 g de beurre

  • 120 g de sucre

  • 200 g de farine

  • 50 g de poudre de noisettes

  • 3 oeufs

  • 1 sachet de levure chimique

  • 4 à 5 cuill. à soupe de caramel liquide

  • 3 cuill. à soupe de pépites de chocolat

 

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger le beurre ramolli et le sucre. Ajouter les oeufs un par un et mélanger vigoureusement pour ne pas laisser de petites particules de beurre. Si on a déjà fait sa séance de muscu de la journée, on peut utiliser un batteur électrique pour économiser ses petits bras !

Verser la farine et la levure en une seule fois et mélanger rapidement. Incorporer la poudre de noisettes, le caramel liquide et les pépites de chocolat.

Remplir les moules à muffins et cuire environ 30 minutes.

 

DSC01334

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jummm ils sont divinement beaux !
I
Hummmmm les bons petits muffins que voilà !<br /> J'en ai qui sortent du four aussi, mais c'est une expérience, alors je ne sais pas encore si je les mettrais sur mon blog !<br /> Pour les index : j'ai vu un peu comment faire, mais pas le courage d'essayer pour le moment...<br /> (quoique... il faudrait peut être que je le fasse avant d'avoir trop de recettes !)<br /> Bonne journée !
Publicité