Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit blog de Flo
Publicité
Archives
16 septembre 2009

Poivrons sauce ail & fines herbes et leur petite semoule

 

DSC02297

 

Ingrédients pour 4 :

  • 1 poivron vert
  • 2 poivrons rouges
  • 1 oignon
  • 75 g de fromage ail & fines herbes (type Boursin)
  • 2 càs de crème liquide
  • 2 càs d'huile d'olive
  • sel, poivre
  • semoule couscous grain moyen : quantité selon l'appétit des convives !

 

Eplucher, hacher l'oignon et le faire revenir dans une sauteuse avec 1 càs d'huile jusqu'à ce qu'il soit fondant.

Pendant ce temps, éplucher les poivrons à l'aide d'un rasoir à légumes et les détailler en lamelles de 5 mm de large.

Retirer les oignons du feu et les réserver. Dans la sauteuse, avec la deuxième càs d'huile, faire revenir les poivrons 5 min à feu vif en remuant régulièrement. Puis baisser le feu, couvrir et cuire environ 30 min jusqu'à ce que les poivrons soient bien moelleux.

Dans un bol, lier le fromage ail &fines herbes à la crème liquide et ajouter poivre et sel. Verser cette sauce sur les poivrons et bien mélanger.

Servir les poivrons en sauce autour d'un dôme de semoule.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voila une super recette de poivrons qui'l faudra que j'ssaye
D
Moi qui suis une "fan" de poivrons", ta recette m'intéresse. Comment vas-tu depuis le temps ?????<br /> Bisous à tous les 4<br /> domi
I
c'est sympa, tu as superbement accomodé tes restes !
E
excellent et je découvre ton blog, bonne nuit !
Publicité