Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit blog de Flo
Publicité
Archives
16 octobre 2009

Quiche cabillaud, tomate et basilic

 

Une inspiration soudaine et voilà une nouvelle quiche

dans ma panoplie de tartes salées pour le dîner.

 

montage_quiche_poisson_tomate

 

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée
  • 300 g de filet de cabillaud
  • 1 bouquet de basilic
  • 2 grosses tomates
  • 2 oeufs
  • 2 càs de crème fraîche épaisse
  • 1 grand verre de lait
  • sel, poivre

 

Cuire le cabillaud à la poêle 3 ou 4 minutes de chaque côté. Réserver.

Etaler la pâte dans un moule à tarte. Dans un saladier, casser les 2 oeufs et les battre avec la crème et le lait. Ajouter le basilic ciselé, saler, poivrer.

Emietter le poisson et le répartir sur le fond de tarte. Verser la préparation puis recouvrir des tomates coupées en rondelles.

Enfourner pour 45 min à 200°C.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bin oui, elle est belle, mais à part lourox qui donne une information sur la quiche les autres peuvent s'abstenir de commenter...<br /> <br /> Je l'ai réalisée hier et tout le monde s'est régalé. Ne changez rien, elle est parfaite
L
Toute ma famille la trouve excellente. Je la referai sans aucun doute.<br /> <br /> Merci
Publicité