Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit blog de Flo
Publicité
Archives
8 avril 2010

Panna cotta framboise

 

 

Panna_cotta_framboise

 

Ingrédients pour 4 verrines :

  • 30 cl de crème liquide
  • 3 càs de sucre en poudre
  • 3 feuilles de gélatine
  • 15 cl de jus de framboises
  • 2 yaourts à la grecque
  • 120 g de framboises (surgelées car ce n'est pas la saison)

 

Faire décongeler les framboises. Faire ramollir la gélatine dans un bol d'eau froide.

Porter à ébullition la crème avec le sucre. Hors du feu, incorporer les yaourts, le jus de framboises et la gélatine essorée. Réserver 12 framboises pour la présentation. Ajouter les autres dans la crème et mélanger délicatement.

Verser la préparation dans les verrines et placer au frais pour 4 heures avant de servir.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup les panna cotta, très léger en bouche (bien qu'avec la crème..). Avec des fruits frais, miam.. !
C
J'aime beaucoup la pannna cotta !<br /> bon lundi<br /> bises
Y
Miam un délice!
S
Jolie panna cotta, j'aime beaucoup!!<br /> Bises.
M
trop drole, moi je fais pareil, les fruits rouges qui nous manquent encore tellement, je les pioche aussi chez Mr P.....<br /> mais allez on tiens le bon bout, le printemps va nous apporter plein de bons petits légumes, qu'on va recuisiner avec plaisir<br /> bon WE
Publicité