Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit blog de Flo
Publicité
Archives
23 octobre 2010

Cookies rustiques d'automne

 

   

Cookies_rustiques___la_ch_taigne

  

Ingrédients :

  • 75 g de farine de châtaignes

  • 75 g de farine blanche

  • 50 g de vergeoise brune

  • 50 g de sucre blanc

  • 2 càs de miel

  • 2 oeufs

  • 125 g de beurre mou

  • 40 g de raisins secs

 

Mélanger les sucres et farines. Y former une fontaine dans laquelle on cassera les oeufs. Ajouter le beurre fondu et le miel puis mélanger. Enfin ajouter les raisins secs et mélanger à nouveau.

Sur une feuille de cuisson (en silicone pour ma part), disposer de petits tas de pâte. Enfourner pour 20 minutes à 180°C.

         

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je les adore, ils sont mes biscuits préférés
F
Je ne connaissais pas les "boules de miel". En tout cas c'est bien tentant.
K
que de bonnes choses dans ces cookies. BRAVO<br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
I
Oui oui quellle excellente idée !<br /> Je note !<br /> Bisous.
C
A croquer !
Publicité