Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit blog de Flo
Publicité
Archives
26 octobre 2010

Smoothie des îles

  

Smoothie des îles - banane vanille (montage)

 

Ingrédients pour 4 verres :

  • 3 bananes

  • 200 g de fromage blanc à la vanille

  • 1/2 boîte d'ananas en morceaux

  • 5 glaçons

Eplucher les bananes et les couper en rondelles. Mettre tous les ingrédients dans le blender et mixer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de morceaux.

Verser dans les verres et déguster avec quelques biscuits maison.

      

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une tuerie se smoothie
D
Eh oui je suis rentrée et ai la joie de remettre pulls et chaussettes !!!!!! Décidément, je n'aime pas l'automne ni l'hiver d'ailleurs et je me dis que je suis faite pour vivre à la chaleur et au soleil !!!!!!!<br /> Gros bisous<br /> domi
C
Ah oui des smoothies pour le gôuter...très bonne idée !
T
coucou, <br /> en passant de blog en blog, j'ai découvert ton blog très gourmand ! et 2ème surprise tu es de Nantes... Moi, je me trouve pas très loin, en Bretagne Sud, près de Vannes. Alors forcément ton blog va vite fait venir rejoindre mes favoris... à bientôt
M
c'est toujours un vrai bonheur, car on peut les décliner de milles façon <br /> mes petites filles en sont friandes et je n'hésite jamais à leur en faire, car c'est tellement facile..<br /> bonne journée
Publicité